Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
girly love
6 décembre 2014

le film Winder le dauphin 2

Le film Winder le dauphin 2 est sorti,je l'ai regardé hier soir.

pour ce qui ne connaissent pas,Winder le dauphin,je vais vous dire qui c'est.

C'est l'histoire d'un dauphin qu'avait trouvé une petite fille,le dauphin était et nageait très bizarrement au moment des faits.La maman de la petite fille appela l'aquarium hospitalier des animaux marins.Les secours nomma le dauphin Winder comme la petite fille qui l'avait trouvé.Winder s'était fait installer une prothèse de nageoire.

Depuis,le centre est devenu connu grâce à Winder.Son dresseur,Soyeur,est très attaché à ce dauphin et il est aussi très doué.L'histoire se fait,bla bla bla.

Puis la fin du film ce qui assura peut être le deuxième.

VOILA,C'EST TOUT !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous recommande se film,personellement,je l'ai adorée.
girly love
Publicité
Archives
Publicité